Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Attraction

Reality high

25 Juillet 2018 , Rédigé par L'écorchée vive

https://www.google.fr/url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwim3pTb-rrcAhWxzIUKHdw5DIMQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Ffilm%2Ffichefilm_gen_cfilm%3D258484.html&psig=AOvVaw1agyPpf2ghLNtOrORCt88l&ust=1532632382046946

https://www.google.fr/url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwim3pTb-rrcAhWxzIUKHdw5DIMQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Ffilm%2Ffichefilm_gen_cfilm%3D258484.html&psig=AOvVaw1agyPpf2ghLNtOrORCt88l&ust=1532632382046946

Lorsque l'ex petit copain d'une star des réseaux sociaux tombe amoureux de vous, les conséquences vont vites arriver. 

Ce que j'aime :

Le rapport des jeunes aux réseaux sociaux, le harcèlement au lycée deux sujets extrêmement d'actualité sont  abordés. J'apprécie l'effort surtout qu'il l'est d'une manière  assez moderne et réaliste sans être trop moraliste. En effet on voit autant les effets néfastes que les effets positifs des réseaux sociaux. La morale étant même pour moi : ce ne sont pas les réseaux sociaux le problème mais bien l'utilisation que vous en faite. 

Le personnage de Taylor, la petite sœur de l'héroïne.  Elle est typiquement la petite fille qui apprécie les réseaux sociaux mais qui ne se laisse que partiellement avoir. Elle sait les appréhender d'ailleurs bien plus que sa propre grande sœur.  Même si au départ elle était quasiment sous l'influence totale d'Alexa Medina. J'aime bien le fait que .Taylor montre que nos rapports avec les réseaux sociaux sont constamment questionnés et discutables. . 

Ce que j'aime moins :

Ce film est malheureusement rempli de clichés. Le sportif qui tombe amoureux de la fille discrète et intelligente. Le sportif qui réalise plus le rêve de son père que le sien. La fille discrète, gentille qui devient une peste en devenant populaire. Mais qui a son moment de rédemption à la fin du film. En bref, si vous êtes familier du style teen movie américain vous aurez la sensation d'avoir déjà vu ce film un million de fois. 

On a trop peu vu Kate Walsh. J'apprécie beaucoup cette actrice, son personnage était intéressant je trouve donc cela dommage qu'elle n'est pas était plus utilisée. Sachant qu'au début du film, je m'attendais à la voir dans le rôle de la confidente bien plus qu'elle ne l'a été en réalité. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article