Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Attraction

The vow

12 Novembre 2016 , Rédigé par L'écorchée vive Publié dans #Films dramatiques, #Channing Tatum's World

Lien de l'image : http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/Rachel-McAdams-Channing-Tatum-The-Vow-movie-image-7.jpg

Lien de l'image : http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/Rachel-McAdams-Channing-Tatum-The-Vow-movie-image-7.jpg

Lorsque le destin s'invite dans votre vie de couple ce n'est pas forcément pour le meilleur. Paige et Léo vont en apprendre la terrible leçon.

 

Ce que j'aime :

 

L'amour sincère que lui porte Léo. Malgré l'accident, les doutes, l'ex fiancé, les parents et les problèmes d'argent , Léo croit en son amour avec Paige.

Quand on sait que c'est inspiré d'une histoire vraie cela fait encore plus bizarre qu'un tel amour puisse exister. Cela montre bien que l'amour existe malgré tout.

 

C'est un film qui laisse la place au temps. Il ne cherche pas à précipiter les choses. Ce qui aurait été dommage pour une telle histoire.

 

Ce que j'aime moins :

 

L'absence d'informations médicales. Le cerveau étant mystérieux j'aurai adoré voir dans un film un travail de recherche effectué sur le sujet. J'ai conscience que ce n'est pas un film médical mais j'aurai apprécié une plus grande place de cet aspect dans l'histoire.

 

La relation faussée qu'elle a avec ses parents. J'ai cette sensation atroce qu'ils ne se connaissent pas réellement. Ce que je trouve regrettable dans une famille mais bien plus courant qu'il n'y paraît.

 

Certains clichés : la petite fille riche qui est fiancée au gendre idéal quitte tout et fait des études de droit décide de tout quitter et de faire de l'art son métier. Ils ne se retrouvent qu'après son accident et elle a oublié tout ce qu'elle leur reproché.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article